CONTACTEZ-NOUS AU
0479/59.29.95

Chauffage infrarouge Les avantages

Premièrement, grâce au chauffage infrarouge long, il est possible de tout chauffer. D’un conteneur à une maison en passant par une école, un hall d'aéroport, une salle de bain, un élevage de poussins,  un chantier ou une scène de spectacle, ce système s'adapte facilement à toutes les situations.

Contrairement au chauffage traditionnel, l'installation des chauffages infrarouge est simple et demande très peu d’entretien.

Gain de place, pas de tuyaux, plus de chaudière, ni citerne, plus de radiateurs (nids à poussières),  ni bruits ni odeurs. 

De plus, il n’y a pas de perte d’énergie. Vous ferez donc des économies sur vos factures d’électricité. Un plus indéniable lorsqu’on constate la hausse des coûts d'utilisation des chauffages traditionnels ces dernières années.

Question santé, l'infrarouge long supprime l'humidité ambiante, favorise la circulation du sang, et réduit fortement les risques d'allergies, de contaminations par les microbes ou bactéries, du fait du moindre brassage des masses d'air dans les lieux publics.

Sécurité accrue : pas de flamme, ni de danger d'explosion ou d'intoxication par le gaz.

Conformité CE, certification SGS.  IP 65 pour le modèle Varmigo.

Mobileset légers, nos appareils peuvent s'utiliser sur pied ou posés sur un chevalet.

Vous pouvez ainsi en profiter où vous le souhaitez à tout moment.

Enfin le chauffage à infrarouge est une solution écologique. Alimenté à l'électricité verte ou avec vos panneaux photovoltaïques, il est neutre en CO2 et ne participe donc pas à l’augmentation du trou de la couche d’ozone. Tous les éléments qui le composent sont recyclables.

Question portefeuille, vous pouvez vous équiper progressivement de chauffages infrarouge long, une installation complète au départ n'est pas indispensable.

Économique, écologique et pratique, faites le bon choix et rendez-vous sur notre page contact.